Envie de grandir personnellement ?

Nous pouvons tous ressentir l’envie de grandir, de changer ou de faire évoluer notre vie. Quoi de plus naturel ?  C’est même parfois un besoin.

Sur qui compter ? Nous savons que faire face seul à ce besoin n’est pas toujours la bonne solution. De nombreux facteurs peuvent nous empêcher de bien effectuer ce travail personnel, comme le manque de recul par rapport à notre situation, une émotion très présente, ou encore un sentiment d’impuissance.

Et si vous pouviez compter sur quelqu’un de confiance pour baliser avec vous les pistes et faire les bons choix ? 

Faites connaissance avec Julie. Julie est la présidente d’une organisation à laquelle elle a consacré une grande partie de sa vie. Julie voudrait bien arrêter, pour se consacrer pleinement à ses nouveaux choix de vie. Elle a déjà essayé de s’y préparer, seule. Ses bonnes résolutions n’ont pas tenu la distance.

Julie a pris contact avec Anne. Après avoir cerné ses besoins avec elle, Anne a proposé une courte série de séances pour que Julie puisse mettre au point sa propre tactique de sortie. Après quelques discussions, Julie y a vu beaucoup plus clair et a commencé à exécuter les actions qu’elle voulait mettre en place.  Julie a trouvé comment pour arrêter : en écrivant un livre sur son expérience ; elle pourra ainsi transmettre. Elle a aussi trouvé un sens à son départ : ce qu’il y avait ensuite.  Quel changement !

Comme Julie, vous pouvez compter sur nous pour vous supporter dans votre envie de grandir.

Avec Lateral, vous serez accompagné avec compétence et en toute sécurité. Anne de Beer a été formée au coaching systémique avec Alain Cardon - Métasysteme, et Patrick Demaret a suivi la formation Coaching and Consulting for Change de l’INSEAD.

Nous vous invitons à consulter notre offre de coaching personnel.

Et si vous pouviez compter sur quelqu’un de confiance pour développer une compétence dans un contexte particulier ? 

Faites connaissance avec Robert. Robert est patron d’une organisation de 6 personnes avec deux adjoints managers. Il souhaite à la fois les développer et leur donner l’opportunité de prendre du recul par rapport à leur rôle et leur désir professionnel pour le futur. De plus, il souhaite que la formation soit directement applicable dans leur contexte, de culture, de mission et de taille particulières. En co-construction avec Robert et ses collaborateurs, Anne développe et anime un trajet de formation spécifique à leurs besoins, incluant des activités de formation, d’auto-évaluation et de coaching.

Comme Robert, vous pouvez compter sur nous pour co-construire les réponses spécifiques à votre besoin.

Anne de Beer a été responsable de formations en entreprise pendant plus de 20 ans, déployant des solutions sur mesure.

Nous vous invitons à consulter notre offre de formation sur mesure.

-->